Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
28 février 2013

Aux anges!

Et comment ne pas l'être?! Je viens de recevoir un colis tant attendu... rempli de merveilles de France Duval-Stalla! Des popelines, des batistes, des lins, des passepoils, des biais.... Tant de choses qui rendent toutes les couturières infiniment heureuses! Quel joli univers, plein de douceur et de délicatesse... Impossible de résister! 

DSC_0752 DSC_0750

DSC_0740

DSC_0724

DSC_0737

DSC_0743

DSC_0773

DSC_0771

DSC_0766

DSC_0765

J'etais aux anges!!! Cela m'a donné une idée de fêter ce petit événement avec.... un coussin! Deux même....  Puisque I LOVE les tissus de France!

DSC_0706 DSC_0787_01

DSC_0696

DSC_0716

(J'ai utilisé un batiste Brume Étoiles Grises et popeline brume) 

 Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, tu vas nous en faire des jolies choses avec tout ça!
O
Du tissu à en perdre la tête! qu'il est beau!! J'adore le cousin "cœur" façon symbole de clavier! Ça ma donner envie de faire le même! (Enfin à ma sauce... ;) )
M
Quel beau stock de tissus ! Plus beaux les uns que les autres ! Un rêve !!!
V
Merci pour votre commentaire sur mon blog, pour ma part je suis en admiration totale devant vos finitions parfaites et vos supers idées ! Bravo !! (**jalousie** ;) )
E
Je découdre ce joli blog avec plaisir, j'adore ton univers, tes couleurs, tes tissus sont sublimes!!!<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide en couture n'hésite pas!! :)<br /> <br /> Bises
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 476 913
Publicité