Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
7 mars 2013

Un peu de printemps!

Enfin quelques jours de beau temps :-). Ça donne des idées! J'avais trop envie d'un peu de douceur, un peu de fleurs et de couleurs "pétillantes". Un peu de printemps avant l'heure.... Alors j'ai fait ça:

DSC_0883 DSC_0871 

DSC_0876 DSC_0905 

DSC_0908 DSC_0898

DSC_0909

DSC_0911

DSC_0920 DSC_0899

Je commence à très bien maîtriser la réalisation des coussins :-). En revanche, la suspension... wow... beaucoup de travail de précision pour arriver à un résultat net et bien fini! En tous cas, Marie voulait tout pour elle! Je me suis dit alors: "pari gagné!"... puisque la déco doit justement plaire à une petite fille ;-)

J'ai utilisé principalement des tissus Michael Miller dont Tea Blossoms... bien printanier! Lin rose pour le dos du coussin (stock perso) et passepoil vert Linna Morata. Cordelettes faites au crochet.

Bientôt, version petit gars!

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C super beau j aimes ca wow
P
j'aime beaucoup l'idée de suspension et les couleurs sont accordées .bizzzz
L
Elle va avoir des supsensions pour chaque saison!!!! Très sympa et puis on l'attend tellement le printemps!!!
E
Je craque encore trop beau et ces couleurs sont merveilleuses!!! :)<br /> <br /> Allez, Hop je m'abonne à tes publications!!! :)<br /> <br /> Bises
T
Très réussi! J'adore cette idée de suspensions. C'est frais, gaie et printanier, tout ce dont on a besoin en ce moment!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 118
Publicité