Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
5 juin 2013

Petite pochette rien que pour moi....

Une pochette... rien de spécial vous me dites, mais... elle est quand même importante pour moi pour plusieurs raisons:

1) C'est la première fois que je monte une fermeture éclair (si, si je suis sérieuse là...).

2) Je trouve ce tissus drôle et il représente très bien mes activités actuelles ;-)

3) Je vais pouvoir enfin ranger correctement mon tricot lors des mes déplacements. Fini les sacs plastiques!

4) C'est la première petite cousette rien que pour MOI.

La pochette est doublée of course. J'ai fait des petites finitions en tissu sur chaque coté de la fermeture. Je trouve cela plus joli.

DSC_0889

DSC_0872

DSC_0892 bl_1057786_image1

DSC_0871_03

DSC_0899_01

 

Tissu de chez Linna Morata

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite, très jolie ta trousse.
L
Superbe!!!! Finitions impeccables pour un premier zip !
M
Trop marrant ce tissu !! Finitions parfaites avec les extrémités de la fermeture cachées ( finition que je découvre) ! En ce qui concerne les coutures pour soi, je parie que ce n'est qu'un début...
S
Super avec les bords sur la fermeture. Ça fait super fini. Mais ça ne m'étonnes pas de toi tu es très perfectionniste ça ne pouvait qu'être reussi
O
Tu prêches une convaincue, j'adore ce tissu et les pochettes!!! Très chouette!!! Et tu as bien raison de te faire plaisir un peu!!!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 149
Publicité