Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
24 juin 2013

Une couverture pour Lucie

Lucie est une toute petite cocotte née au mois d'avril :-). Quel plaisir de réaliser cette couverture pour elle. 

Le cahier des charges a été bien précis: taille: 1m x 1m, couleurs: taupe et blanc, bien épaisse, avec un petit grelot, pas salissante et personnalisée...

La voilà:

DSC_0742

DSC_0713 

DSC_0735 DSC_0725

DSC_0710

 

 J'espère qu'elle va apprécier! 

Les appliquées on été réalisées avec de la popeline blanche à pois argents de France Duval Stalla

 


 Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup !!! je pense qu'elle va vouloir s'en séparer une seconde !
N
C'est un véritable coup de cœur !! <br /> <br /> Tout en harmonie : les couleurs, la calligraphie et la disposition des lettres. Elle est superbement gâtée cette petite Lucie!!
J
Trop beau... J'aime le U en biais, cela donne du peps et le petit truc en plus...bravo encore une fois.
L
C'est trop mignon. J'adore.
G
Très jolie et fraiche !
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 183
Publicité