Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
7 août 2013

Entre 2 valises... ( fan de Mitsi )

A peine rentrée de Cracovie, je me vois de nouveau faire les valises. Direction: les montagnes!!! 

Mais je ne pouvais pas partir sans faire travailler un tout petit peu ma chère copine, machine à coudre. Alors 2 petits coussins ont vu le jour... un cadeau pour une jeune fille qui a brillamment réussi son année scolaire!  Mon choix c'est porté sur mitsi, très frais, très girly... j'adOre!  Mitsi, what else?

Beaucoup de projets pour la rentrée.... le stock de tissus qui a grandi considérablement... quelques perles venues de très loin... mais tout ça, c'est après les vacances!

DSC_0629

DSC_0632_01

DSC_0633

DSC_0634_01

Ah... j'aurais oublié.... j'ai pensé quand même à vous apporter de Cracovie un petit cadeau ... ça vous dit de gagner à la rentrée l'un de ces

folk fluo tote bags

DSC_0641_03 DSC_0639_01

 

Alors à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tres tres joli, bravo<br /> <br /> Delphine
C
oh que c'est joli! le mitsi je connais mais l'autre imprimé, si léger, si frais, si beau il vient d'où ?
L
Superbes (comme tout ce que tu publies) et très frais ces coussins. Quant au jeu, je serai ravie d'en remporter un du pays dont quelques gouttes coulent dans mon sang ;-)<br /> <br /> A bientot
L
Magnifiques coussins!!! Et belles vacances
M
Et bien, ça promet pour la rentrée !! Hâte de voir la suite ! (Je louche sur tes tote bags, faut pas que je loupe le jeu...)
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 118
Publicité