Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
31 août 2013

Chose promise, chose due...

Au début du mois, je vous ai parlé d'un petit cadeau à gagner.... alors, chose promise, chose due! Voici un set

super folk fluo "

que j'aimerais offrir à l'un/une d'entre vous! Un petit clin d'oeil de Cracovie, ma ville natale! Il y a donc un tote bag, un carnet des notes, parfait pour faire une "to do list" de la rentrée, aimanté...( encore un truc à mettre sur votre frigo....) et un paquet des serviettes en papier façon découpage folk! 

DSC_0299

DSC_0297

DSC_0296 DSC_0295

Alors si cela vous tente, rien de plus simple... un petit commentaire sous cet article suffit!      Le tirage au sort est prévu pour dimanche prochain, 8 septembre :-) 

 

Sinon, fikOu miKou sera bientôt en plein déménagement avec les désagréments type: MAC rangée, internet coupé, mal au dos, "où sont mes ballerines noires", "aaaahhhhhh!!! il y a des cartons partout" etc....alors pas beaucoup de cousettes à venir... :-(  Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas aux commentaires tout de suite.... J'espère que vous allez être tous là après cette pause forcée!!?? 

En revanche, projets plein la tête!!! Un petit aperçu des mes emplettes couturesques et quelques unes de mes associations à réaliser... 

DSC_0272 DSC_0266

DSC_0264 DSC_0224_01

DSC_0236_01 DSC_0233_01

DSC_0229_01 DSC_0231_01

DSC_0221 DSC_0238_01

DSC_0218 DSC_0644

DSC_0648_01 DSC_0646_02

DSC_0214

DSC_0219

Des tissus liberty magnifiques (Stragier, T & N Fabrics, Cousette), des cuirs (Little Fabrics), des fils à broder (une petite mercerie à Cracovie).... 

J'espère faire honneur à ces merveilles!

 

Et puis, une chose plutôt agréable... Madame Figaro aime aussi la petite page facebook de fikOu miKou!  ;-)

madame figaro like

 

A bientôt, je l'espère....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli sac ! Je tente ma chance avec joie et croise les doigts ! Courage pour le déménagement !<br /> <br /> Aurelie
E
Que de belles choses ! ces fleurs, j'adore ! et d'autant plus que mes origines sont aussi polonaises ; je verrais bien mon tricot en cours dans ce merveilleux tote bag...
G
que de jolies choses et en plus un petit cadeau pour la rentrée...trop sympa ce blog alors je participe avec plaisir et je partage!!
A
Tout est juste doux, poétique, l'ambiance que vous créez est un vrai bonheur pour les yeux et une mine d'idée pour nos esprits couturesques. Et le petit souvenir de Cracovie... J'avoue que j'aimerais bien le remporter celui là!! alors je tente ma chance!!
B
Je sais pas si c'est trop tard.. Je tente!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 107
Publicité