Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
6 septembre 2013

Peace, love and rock'n'roll

Et voilà ma première vraie cousette de la rentrée! Des petits cadeaux pour un petit boy qui naîtera en fin d'année! Valérie, sa Maman, souhaitait une décoration dans des tons gris et moutarde (avec du liberty capel). C'est une association que j'affectionne beaucoup! 

J'espère avoir réussi la mission!   

 

peace and love

DSC_0417 DSC_0409_01

DSC_0408_03

DSC_0396 DSC_0410_01

rock'n'roll 2

DSC_0373

DSC_0372

DSC_0362 DSC_0361_01

DSC_0359 DSC_0353

DSC_0351_01

DSC_0328

DSC_0427

DSC_0421

 

Quelques détails:

Coussins: Comme pour mes couvertures (ici et ici), j'ai décidé d'utiliser les tissus sweat. Je deviens accro à ces douceurs en pur coton (certifiées Oeko-Tex en plus)! Les broderies ont été réalisées à la main. Les coussins sont dehoussables. 

La moustache de la guitare est en magnifique cuir moutarde de chez Little Fabrics

 

 

Je remercie Valérie de m'avoir fait confiance!

 

  Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour , je découvre ton blog grace à Facebook et au salon de Paris ... tes créas sont sublimes et tes choix de tissus tout aussi réussis ... pourrais tu me dire où tu trouves tes tissus sweats ... beaucoup de boutiques sur le net , beaucoup trop même !! hihi ...je me suis inscrite pour ne plus rien louper de tes si jolies cousettes ... Biz
L
Toutes tes réalisations sont toujours trop belles!!!
S
Valérie a eu raison de te faire confiance ! C'est super beau !! Et j'aime les couleurs qu'elle a choisi ! Et j'aime beaucoup ce que tu en as fait !! TOP !
A
C'est vraiment trop beau et ce contraste entre la matière sweet et le liberty, quelle délicatesse. Bravo j'adore ton blog et toutes tes créations.
L
Je te le dis ici, je suis fan de tes créations.... Ce petit boy est gâté!!! Bravo<br /> <br /> Ces associations de couleurs sont sublimes.
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 217
Publicité