Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
25 octobre 2013

Petit relooking...

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas répondre systématiquement à vos si gentils commentaires. La vie sans internet est assez pénible quand on tient un blog! Les choses vont bientôt rentrer dans l'ordre (j'espère!!!), je vais pouvoir enfin communiquer normalement avec tout le monde et faire mes virées habituelles dans les univers des autres blogueuses! (ce qui est plutôt compliqué sur iphone)

L'appartement tout juste après le déménagement est forcement un peu "tristounet"... Regardez ce pauvre canapé, seul, vide, abandonné.... il fallait réagir! Alors voici un petit relooking rapide:

DSC_1033
DSC_1386
DSC_1381_01

Vous pouvez constater que je suis dans ma période jersey et ... "gris/moutarde".... Ce mélange m'a particulièrement plu chez L'Annexe dilettante (d'ailleurs, c'est vraiment une famille des douées!) et bien sur chez Valérie qui prépare la chambre de son mini boy, dans ces tons justement...

Quelques détails de mes coussins:

- jersey molletonné banane de France Duval Stalla et passepoil anthracite Linna Morata

- mon chouchou du moment, liberty Mitsi Valéria (popeline) de chez Cousette, jersey molletonné anthracite et passepoil moutarde, De fil en étoile

jersey molletonné anthracite et passepoil liberty capel moutarde

Broderies faites main.

Beaucoup de personnes me demandent où j'achète mes jersey. J'en ai acheté pas mal en Pologne. Sinon, sur Tissus.net, où il y a un énorme choix des couleurs! Et maintenant, chez France Duval Stalla bien sûr!

DSC_1344

 

DSC_1301_01
DSC_1323_02
DSC_1337_01
DSC_1298
DSC_1331

 

  Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre peu peu ton blog et je le trouve très agréable. Bravo pour ce travail.<br /> <br /> je vois egalement que tu achetes tes tissus en Pologne ... dans quelle ville tu te fournis ?
D
Puisque tu nous dis si gentiment où tu achètes tes jerseys, je voulais demander conseil. Je n'ose pas trop acheter sur le site Tissus. net malgré leurs très beaux coloris parce que j'ai pris l'habitude de coudre ceux de FDS et que je me demandais comment pouvaient être ceux de cette boutique au niveau élasticité en comparaison de ceux de France.<br /> <br /> J'espère que tu auras le temps de me répondre.
D
Encore des merveilles vues sur IG mais que j'adore voir en situation sur ton canapé!
M
Contente de te retrouver ! Joli assortiment qui métamorphose le coin salon, la broderie avec les triangles est vraiment originale !
A
Ils sont beaux et bien assortis ! Ca va être joli dans ton nouveau chez toi !
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 208
Publicité