Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
28 octobre 2013

La toise et le range doudou....

J’étais censée faire ce cadeau de naissance depuis un petit moment mais... je n'y arrivais pas! Ça m'arrive des fois, de ne pas être inspirée pour coudre une chose et tout à coup, les idées se mettent en place et je passe à l'action! 

Voici donc une "petite" toise de 1m60 de hauteur avec la graduation allant de 0 à 1m40, ce qui est quasi impossible à trouver dans le commerce. Les enfants peuvent ainsi se rendre compte plus facilement de leur taille. La toise est molletonnée. J'ai ajouté un passepoil blanc pour une finition plus soignée. La graduation est brodée et les chiffres écrits avec un feutre à tissu. (J'ai essayé des pochoirs mais je ne dois pas être très douée... échec total! Je ne vais pas abandonner tout de même! J'aime les pochoirs). Elle peut être personnalisée...

DSC_0145_01

DSC_0091_01
DSC_0085
DSC_0171

DSC_0138_01

DSC_0193
DSC_0141_01

Dans les mêmes tons, j'ai crée un range pyjama ou range doudou. Très pratique, il décore joliment le lit. Il est molletonné également. Réalisé en jersey de France Duval Stalla et liberty Mitsi taupe exclusif Stragier. Broderie faite à la main.

DSC_0013_02
DSC_0017
DSC_0047
DSC_0051
DSC_0054

Et puis pour finir, un petit bavoir.... ... toujours avec mon chouchou, liberty Mitsi taupe. J'adOre cette idée de col Caludine. Je me suis inspirée d'un joli bavoir que j'ai vu sur Pinterest. 

DSC_0064_01
DSC_0065
DSC_0061_01
DSC_0068

Je vous présente également Hector, un doudou très sérieux.... (avec un passepoil fluo, pour lui offrir un petit grain de folie...)

DSC_0196

Et voici sa copine, Mademoiselle Mouton Pop-Corn... un magnifique cadeau que ma cocotte a reçu de la part de Marie Couture {fine} iodée! Une pure merveille! Je suis complètement scotchée par les petits détails, le régularité du travail.. enfin... SUBLIME doudou. Ma chérie a du se faire la même remarque car depuis l'ouverture du colis, elle ne l'a plus quitté... C'est SON mouton! Il a eu le droit à 10 milles bisous depuis, plusieurs promenades et co-dodos bien sûr! Merci Marie!

DSC_0101
DSC_0179_01

 

   Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerais faire des bavettes pour mes 2 petit fils qui naîtront en Juin et l'autre en août, auriez-vous un patron a imprimer <br /> <br /> Merci beaucoup
O
Bonjour, <br /> <br /> Je suis tombée sur votre site via Pinterest ! Je souhaiterais faire la même toise que vous ainsi que les deux autres articles dans votre billet ici! Pourrais-je savoir où vous avez trouvé le(s) patron(s)? <br /> <br /> Belle journée!
D
Dsl je ne vois pas votre réponse
D
Pourriez vous m envoyer le patron du bavoir il est trop beau <br /> <br /> Merci d avance
S
coucou, super petite cousette. Pourrais tu me dire de quel gabarit "patron" tu as prit pour faire le bavoir. Je voudrais cette forme. Merci d'avance <br /> <br /> A bientot sandrine
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 118
Publicité