Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
8 novembre 2013

Betsy Ann...

Voici un petit ensemble tout en douceur pour une petite fille: un coussin étoile à suspendre, un DoudouToutDoux (déjà vu ) et un range pyjama/ ou range doudou.... ;-) Quoi de mieux qu'un délicat liberty Betsy Ann rose et un passepoil rose glitter pour créer une ambiance apaisante dans une chambre de bébé.... 

DSC_0590_01
DSC_0608_02
DSC_0609
DSC_0599_01
DSC_0596_01
DSC_0605
DSC_0584_03

 

Très belle journée à tous! A  bientôt :-) 

  Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble est très joli !
L
Superbe! J'adore l'etoile!!!!!!!!!!!!!!
N
Toujours sous le charme de tes réalisations !!!!<br /> <br /> Je veux bien un range pyjama môA !!!
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et... je suis déjà fan ! Vos réalisations sont superbes, tant dans le choix des tissus que dans la finition. J'attends le prochain billet avec impatience !
M
Superbe !
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 208
Publicité