Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
9 décembre 2013

Un weekend très couturesque!

Ah oui, depuis 3 jours ma machine travaille à plein régime!!!! Des cadeaux de naissance, des cadeaux de Noël, des petites coutures "plaisir"...

Les voilà: 

Un peu de douceur avec les coussins dans des tons pastel: deux coussins en tissu retro flower de Vanessa Pouzet  de chez Motif Personnel et un en liberty mirabelle de chez T&N Fabrics.

DSC_0218_02

 

Magnifiques cartes de Agathe Rose (illustrations de Mélanie)

DSC_0205_01

coussins pastel

DSC_0194

DSC_0198

DSC_0195_01

 

Petite recidive avec ce coussin en liberty Betsy japonais

DSC_0142

 

Une autre ambiance... plus.... RouGe....

(coussins pour ma copine Clara en Betsy Anna rouge et pour une petite fille et sa poupée en Mitsi Valéria rouge)

DSC_0125_02

coussins rouges fikOu miKou

Deux couvertures, pour Calixte et Hannah

(liberty trouvé sur Etsy et chez Stragier et sweat de chez Tissus.net)

bois de rose1

couverture Calixte

DSC_0251_01

DSC_0242

DSC_0275_02

 

Et puis des bavoirs dans des nouveaux coloris: carbone et bleu électrique

 

bavoirs bleu éléctrique blog

DSC_0309_01

DSC_0303

 

Belle semaine à tous!

 

  Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE tout simplement ! Je vais aller liker votre page FB sur le champs !!
V
je suis archi fan du tissus de vanessa!! j'adore ce vert pâle associé au rose pastel!! tout est sublissime et tes photos sont excellentes! une vraie pro! bravo pour tes associations!
S
Quel talent! J'aime toujours ta manière d'associer les tissus et ton soucis du détail. Bravo et merci pour tous ces partages...
M
Ta douceur mélangée à celle d'Agathe Rose... que du bonheur !
L
Et bien la mac va surchauffer!!!! en tous les cas c'est juste sublime, whouahhh ces tissus!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 118
Publicité