Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
13 décembre 2013

Cadeau de naissance réversible...

Et voilà un petit ensemble pour Lou: un coussin, un bavoir et une petite étoile grélot . Un joli cadeau de naissance personnalisé. Les 3 éléments sont révérsibles, pour varier les plaisir. Pas d'endroit, pas d'envers...

 

coussin bavoir etoile

DSC_0363_01

DSC_0359_02

DSC_0366_01

bavoir eloise

DSC_0373_01

 Et un autre petit coussin brodé pour Raphaëlle:

DSC_0766_02

 

 

Liberty Eloïse de chez De fil en étoile

Belle journée!

 

 

  Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma fille vient de me faire découvrir votre site, super bien et surtout belle association de tissus, BRAVO pour toutes vos réalisations.où trouvez-vous votre tissus gris en jersey. merci d'avance jocelyne.tual
M
Je suis FAN de tout ce que vous faites !!!! Je suis tombée par hasard sur vos créations sur Pinterest et je suis tombée en admiration devant vos bavoirs en liberty Eloise (mon préféré !!), sweat et passepoil argenté. Quelles finitions et quels jolis détails ... BRAVO !!
F
C'est craquant !
C
Le liberty Eloise rose est définitivement mon préféré, très réussi, bravo...
C
super doux !!!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 118
Publicité