Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
26 décembre 2013

Dernière cousette de l'année... très importante!

En cette fin d'année j'ai eu l'enOrme plaisir de coudre des petits cadeaux pour Jules et Mathilde, les enfants d'une vraie virtuose de l'aiguille, Fée de Pom' en Sucre. Comme pour Valérie (dont je suis le blog depuis le début de mon aventure couturesque), coudre pour Cendrine est un vrai défi personnel! Il faut bien essayer d'être à la hauteur de leur talent! 

Les couleurs souhaitées : crème et taupe pour Jules, rose et taupe pour Mathilde. 

Et voici ce que j'ai réalisé pour Mathilde. J'ai choisi de travailler avec du lin taupe, du lin argenté et mon liberty Mitsi adoré! (Définitivement mon préféré!) Le coeur des petites fleurs étant rose pale, j'ai fait des finitions avec un passepoil glitter rose. 

DSC_0552

DSC_0572_01

DSC_0566

DSC_0587_04

DSC_0573_01

 

DSC_0577_01

DSC_0562_01

DSC_0598

DSC_0559_01

DSC_0546_01

Pour Jules, j'ai choisi le jersey molletonné taupe, velours crème à pois argent de France Duval Stalla et liberty Mitsi Valéria taupe.

DSC_0534_02

 

Deux grands coussins étoiles (avec des grelots à l'intérieur) et le range doudou à accrocher à son parc.

DSC_0624_02

DSC_0621_01

DSC_0628_01

DSC_0590_02

DSC_0532

 

 

Dans le prochain billet, je vais vous montrer des merveilles que Marie a reçu à son tour!!! 

A bientôt!

 

   Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!! où avez-vous acheté votre liberty?
C
Comme toujours ce que tu fais est toujours sublime ! Et tes finitions nickel ! Mais où trouves tu tes liberty mitsi...tu me fais mourir d'envie !
M
Je découvre ton univers par l'intermédiaire de Cendrine et je suis éblouie par ton travail fabuleux.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année créative !<br /> <br /> Sylvie.
A
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
super joli ce sont de très beaux cadeaux
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 476 913
Publicité