Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
10 février 2014

Pitimana ou l'amour du "fait main"! (concours inside) - RESULTAT

Edit du 16 février:    Résultat du councours :-) 

Le commentaire gagnant porte le numéro 32:

random concours

 

gagnant concours

Sarah, peut tu m'envoyer ton adresse postale? 

Merci à toutes pour votre participation! 

Belle journée :-) 

 

 

Vous avez peut-être remarqué mon petit widget PITIMANA? Et oui! J'ai la chance d'avoir pu créer ma petite boutique dans ce concept store du "fait main". 

pitimana-mon-reve

Pitimana, c'est l'histoire d'une maman passionnée par la création et la déco. Anne invite les créateurs pour lesquels elle a eu un vrai coup de coeur à rejoindre cette jolie plateforme, qui permet aux acheteurs de trouver des articles réalisés avec soin, en série limitée ou des pièces uniques. Vous y trouverez des petites perles à offrir ou à s'offrir: bijoux, articles pour femme et enfant, objets pour la maison. 

En plus, Anne fait un travail remarquable pour mettre en valeur chaque créateur et ceci par le biais de sa page facebook et son blog! Merci Anne!

Allez, je vous montre ma petite sélection:

Pitimana selection

pitimana selection 1

pitimana selection 3

1.  Blumen - Dock iPhone 4/5, accessoire en bois massif pour votre smartphone

2.  Pas Si Sages - Veilleuse BONHOMME révérsible et nomade (bientôt dans la chambre de mes loulous!)

3.  Chouchou et Mandchou - Robe Louise

4.  Miska créations - Carnet A6 "flamand"

5.  Pagaille - Magnets Clouds

6.  Asaline - Coque Iphone 5

7. Tea Heritage - Sachets de thé forme Nuage - Thé vert Jasmin

8.  My Lovely Thing - Lovely Bird (ses magnifiques portraits et affiches sont dèja à la maison!)

 

Et puisque ça fait tout juste un an que mon blog a "ouvert ses portes", je vous propose un petit concours! Il faut bien fêter ça! 

A gagner? Une housse de coussin 100% fikOu miKou aux couleurs pastels:

DSC_0183

Pour jouer, il suffit de laisser un petit commentaire sous ce billet en indiquant votre création préférée dans les boutiques de:

fikOu miKou, Blumen, Pas Si Sages, Chouchou et Mandchou, Miska créations, Pagaille, Asaline, My Lovely thing, Thé Heritage

Une chance supplémentaire si vous partagez ce petit concours sur facebook, en laissant un lien dans un autre commentaire!

Vous pouvez aussi "aimer" la page facebook fikOu miKou et Pitimana

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 16 février vers 16h! 

 

Belle journée à tous! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations et bonne continuation pour cette nouvelle aventure !
B
J'adore Théa héritage ... tellement poétique.
M
Tout est magnifique! C'est dur de faire un choix. Ayant un faible pour les coussins, je choisirais le coussin lin de chez Pas si sages. Mais le tiens est très beau, il serait parfait chez moi......Merci
F
Moi j'ai un petit faible pour les pochon de La Pagaille.<br /> <br /> Je souhaite participer parce que en plus j'adore ta housse de coussin. Merci par avance.
V
merci pour ce jeu! j'adore tout!!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 208
Publicité