Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
13 février 2014

Une chouette journée!

C'est avec un grand plaisir que je vous présente la toute première publication de mes petites coutures sur papier glacé! Quelle joie et quelle reconnaissance de mon travail! Je ne vous cache pas que j'en suis très fière et tellement heureuse! :-) 

Vous trouverez l'article dans le magazine "Coudre c'est facile" n° 23 mars/avril 2014 dans la rubrique "Le Carnet du Carnet" :-)

Je voulais remercier tout particulièrement Mme Cécile BOUHEY pour sa disponibilité et sa gentillesse! Et merci aux Editions de Saxe! 

DSC_0095

DSC_0100

DSC_0097

 

Quelle aventure!

Ce numéro est rempli de chouettes patrons de créateurs japonais! Vraiment superbes! 

 En kiosques dès maintenant! 

Belle journée à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela ne m’étonne guère !!!! c'est tellement beau par chez toi que cet article tu le méritais amplement!!!!! bravo
L
je l'achète pratiquement tous les mois! et je suis toujours enthousiaste de découvrir de nouvelles créations!! j'ai été très heureuse de redécouvrir votre travail dans ce numéro car je suis fan!!
L
Bravo ! Bien mérité !
D
Félicitations Joanna, je vais l'acheter dès demain.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Dominique
V
c,est bien normal, tu as un bel univers, du bon goût, de la créativité et des finitions impeccables !!!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 096
Publicité