Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
1 juillet 2014

La bataille des crayons!

A la base cela devait être un coussin traversin tout simple destiné au lit de ma fille. Elle se cogne systématiquement la tête contre son tête de lit alors je voulais remédier à ce problème en lui cousant un coussin qui allait amortir le choc!  Et puis, l'idée de traversin a naturelement évolué vers une forme un peu plus fun... de crayon.  Le résultat... 2 crayons de cousu... mon fils en voulait un aussi! Bien sur! 

Pour ma fille, j'ai choisi le coton fleuri (utilisé pour la réalisation de sa couverture) et le lin corail. Pour Paul, le jean et le liberty Adelajda (comme son coussin prénom)

Appliquée cerises vient de chez Madame Mademoiselle.

DSC_0031

DSC_0086

DSC_0077

DSC_0068

DSC_0034

 

DSC_0088

DSC_0055

DSC_0018

 

A bientôt! 

 
abra

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop trop chouette !!!!!!!!!
C
je reste bouche baie !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis toujours épatée. Et ces finitions, elles sont toujours parfaites.<br /> <br /> c'est magnifique et original
N
Je trouve ce corail ravissant et la nouvelle ligne crayon, trop chouette !
A
C'est CANON!!!! un nouveau succès chez Fikoumikou!!!
L
Je les aime, je les adoooooooore !!! Bravo
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 183
Publicité