Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
30 janvier 2015

Variation autour de Liberty capel corail...

J'aime beaucoup ce liberty si lumineux! Je suis donc ravie d'avoir pu le travailler un peu dernièrement. 

Quelques photos:

Protège carnet de santé avec l'initiale (la lettre a été legerement rembourée pour plus de relief) 

(Magnifique poupée de La Quinta, peinte à la main)

DSC_0233

DSC_0223

DSC_0234

Décoration murale avec le mobile étoilé et la guirlande de fanion prénom

DSC_0167 DSC_0155_01

DSC_0176

DSC_0152

DSC_0827

DSC_0833

DSC_0853_01

petit coussin avec l'initiale et la petite anse pour être facilement transportable...

DSC_0843

DSC_0848

et des gigoteuses en version mini et maxi

DSC_0169

DSC_0168_01 DSC_0149

DSC_0279

DSC_0278

DSC_0245

DSC_0251

 

A bienôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j adore le mobile. Serait il possible de faire le même mais en remplacant le liberty petite fleur (je ne connais pas le nom désolé ) par des etoiles en capel rose pâle. )ca donnerait etoiles capel corail, capel rose pâle et grises. Ce sont les couleurs de la chambre de ma 2eme fille prévue dans 1mois et demi. Quel prix faut il compter pour cette merveille? Merci pour votre retour. Bien cordialement Aurélie
S
J'adore ! ! ! Les tissus sont superbement assortis ! Juste une petite question : quelle est la référence du tissu fleuri fond blanc assorti au capel corail ( lettre A du fanion ) ? <br /> <br /> Où peut-on s'en procurer ? MERCI D'AVANCE pour la réponse.
3
C'est toujours si doux, si fin ...
D
ce liberty est à croquer, j'adore !!!<br /> <br /> Et quelles merveilles tu en as fait, bravo :-)
A
Tellement beau ♥
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 217
Publicité