Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
31 janvier 2015

Petites douceurs en tissu sweat... rien que pour les garçons!

Aujourd'hui je vous montre quelques coutures avec du tissu sweat. Je l'aime toujours autant même si d'autres jolies matières ont remplies mes armoires à tissus dernièrement :-) 

Je commence par le tapis de parc... ça faisait longtemps!!! Le premier à été réalisé pour le petit coco de Valérie et l'autre pour le mini de Cendrine.

 

(au passage, je suis trop fière de ma copine... son blog est A LA UNE de Canalblog!!  Elle le mérite amplement!)

blog a la une

En revenant au tapis de jeu... voici quelques photo. Il a été confectionné pour le petit Lucas! C'est une pièce qui nécessite beaucoup de travail mais j'aime beaucoup le résultat!

DSC_0219

DSC_0260

DSC_0220_01

DSC_0226_01

DSC_0227

DSC_0245

DSC_0251_01

DSC_0276_02

DSC_0232 DSC_0236

Ensuite, toujours dans les même tons, la couverture toute douce pour Anatole, le coussin et la guirlande de fanions assorti.

DSC_0928

DSC_0924

DSC_0927

DSC_0954

DSC_0966

DSC_0946

 

Et une autre, avec le liberty Tom's Jet cette fois ci...

DSC_0962

DSC_0969

 

Et puis en liberty Mitsi gris....  oui, oui, les garçons aussi ont le droit d'un peu de printemps dans leur chambres!

DSC_0003_01

DSC_0008

DSC_1008*

Coussin de voyage pour Louca:

DSC_0860

DSC_0864

 

Et un coussin DoudouToutDoux :-)

DSC_0270 DSC_0271

 

Bon weekend à tous!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle douceur ! Juste magnifique !<br /> <br /> Un grand bravo !
3
Je crois que ce tapis de jeux est mon préféré parmi tes réalisations!
A
♥ ♥ ♥
E
J'adore !!!! <br /> <br /> On a envie de se lover dans toute cette douceur !!!<br /> <br /> Les finitions sont toujours parfaites !!<br /> <br /> Bises
A
C'est toujours et encore superbe! De toute façon, faire des trucs moches.... tu ne sais pas.... même pas cap'!!!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 118
Publicité