Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
5 janvier 2013

Ça y est! La commande est passée! Youpiiii!

ambition_1.5_de_cote

Elle n'est pas belle? Je hâte de l'avoir même si pour l'instant je risque de la regarder comme un tableau dans un musée! "ne pas toucher".... J'ai profité de la promo chez Centre Pfaff à Paris pour m'offrir cette merveille....

Je crois que la petite mercerie de la Grande Place va me voir souvent ...ils ont plein de tissus Liberty à tomber par terre, des boutons magnifiques, des perles, des fils de toutes les couleurs....! J'adore y aller... Bon d'accord, il va falloir apprendre à coudre maintenant!!!!! 

 

 

Accessoires

Points

Points

 

Points

Alphabets

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de tomber sur ce post qui n'est pas très vieux, puis j'ai commencé à regarder tes créations et j'ai eu du mal à m'arrêter! Ton rêve était de coudre et bien je pense que tu as bien fait de t'y mettre car tu es hyper douée, une vraie artiste! Bravo
L
Épatée je parcours ton blog depuis tout à l'heure et je suis bluffée par la qualité de ton travail ! la machine doit y être pour quelque chose... je viens de commander la même après l'avoir essayer au salon CSF... Elle est douce et les points sont très chouettes. Elle brode de jolies lettres, à ce que j'ai pu voir et donne vraiment envie de coudre beaucoup ! t'as une formation particulière en photo ? parce qu'elles sont toujours très belles. Bienvenue dans le monde de la couture et amuse toi bien. Si un modèle te plait, même s'il est difficile, lance toi...
O
Découvert grâce à la publication Linna Morata sur FB, joli blog et jolies créations pour une débutante!!! Je me considère en tant que telle et je ne me suis jamais lancé dans les appliqués... Bonne continuation a toi et ta nouvelle machine! J'ai hâte de voir les futures créations!!!
F
Chouette, merci :-)
S
C'est super simple. Il y a des sites avec des patrons gratuits genre petit citron mais des fois les explications sont un peu compliquées ou inexistante lol...<br /> <br /> Si un jour tu veux des conseils, demande moi (surtout pour enfant)
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 241
Publicité