Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
9 septembre 2013

Envie de blanc....

abra

 

J'adOre les mobiles. Je les trouve tellement poétiques dans une chambre de bébé. Après le mobile étoilé, j'ai voulu renouveler l'expérience et en créer un autre. Dans le même style, car avec le même support circulaire, mais avec des formes plus douces. Je le voulais très délicat alors j'ai utilisé de la popeline blanche à pois argent de France Duval Stalla et le magnifique liberty Betsy platine.  Les cordelettes sont faites au crochet.

DSC_0579 DSC_0631_01 

DSC_0539

 DSC_0537 DSC_0565_01

DSC_0624_01

DSC_0608_01 DSC_0535

Et voici le mobile en mouvement.... je pense que cela peut bien plaîre à un bébé :-)

 

 

  Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

 abra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce mobile, pour de très beaux rêves :)
A
superbe...et belle mise en scène!<br /> <br /> C'est bien joli par ici!<br /> <br /> Biz de souris
T
Magnifique comme toujours. Peux tu me dire où tu trouves la structure?<br /> <br /> Merci
P
Très joli !!!!<br /> <br /> De quoi faire de Bô rêves ...<br /> <br /> Belle soirée & merci de ta visite *
D
Absolument superbe!!!!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 241
Publicité