Quel bonheur de faire un échange avec une fée! Après notre première expérience il y a quelques semaines, voici une petite récidive! J'ai pu à nouveau coudre pour Cendrine Fée de Pom' en Sucre et j'ai pu à nouveau admirer la perfection de ses coutures! Vous allez vite comprendre la chance que j'ai! 

Cendrine m'a donc demandé de lui réaliser un tapis de parc pour Jules, son coco d'amour. Nous avons décidé de rester sur la même gamme des couleurs que la dernière fois...  taupe et crème. 

Voici donc ce que j'ai cousu:

un tapis de parc personnalisé, en jersey molletonné taupe de France Duval Stalla, appliquées en liberty et velours de France, 6 coussins assortis à accrocher au parc et une petite couverture.

DSC_0339

DSC_0390

DSC_0403

6 coussins: en liberty mitsi valéria taupe et jersey uni taupe, en liberty Fitzgerald et jersey matelassé taupe et en velours crème à pois argent et jersey crème. 

DSC_0378

tapis de parc details fikOu miKou

DSC_0383

DSC_0358

DSC_0333

et une petite couverture d'été en liberty Fitzgerald et jersey matellassé taupe de France Duval Stalla

DSC_0123

DSC_0119 

et voici la photo en situation que Cendrine m'a gentiment envoyée :-) 

95564844_o

 

Et là, préparez vous, car ce qui va suivre va très certainement vous bouleverser pour une semaine à venir... une avalanche des merveilles... rien qu'à moi...euh... à ma fille!

Des matières différentes, des formes différentes, avec les smocks, sans smocks, avec des noeuds, avec col et sans col... enfin la totale et tout ça est une pure perfection couturesque! Je n'en croyais pas mes yeux en ouvrant le colis! 

(photos prises par Cendrine pour la plupart) 

robe en lin Fée de Pom en Sucre

ensemble Felicité rose et robe tatum rose Fée de Pom en sucre

DSC_0141_01

robe smockée et en crépon de France Duval Stalla - Fée de Pom en sucre

DSC_0131

Capture

DSC_0146

DSC_0139

et puisque visiblement Cendrine a estimé n'avoir pas fait assez ^^ , elle a ajouté une festival de foulards et une magnifique robe smockée pour poupée! 

foulards Fée de Pom en Sucre

EnoOoOoorme merci Cendrine de nous avoir autant gâté!!!! 

 

 

abra