Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
29 avril 2014

L'été sera corail...

Je crois que nous ne pouvons pas échapper à cette couleur cet été! Pas étonnant. Elle est tellement belle...douce, lumineuse...

Je vous présente 4 coups de coeurs tissus dans les tons corail: liberty capel, coton fleuri de chez tissus.net, coton flanelle et double gaze de Nani Iro.

DSC_0282

DSC_0271

DSC_0268

Un tapis de parc / tapis de jeux. En sweat et coton flanelle Nani Iro. Passepoil corail de chez Linna Morata. Double molleton pour plus de confort pour bébé. J'adOre ce tissu! Certaines fleurs scintillent.... :-) 

DSC_0933

DSC_0227

DSC_0191

DSC_0202

DSC_0206

DSC_0210

Un plaid (100cm x 120cm) et un coussin assorti en très joli coton fleuri de chez tissus.net, très doux, parfait pour des cousettes bébé! Je l'ai associé au percale de la nouvelle gamme tissus.net "Tula Cotton". Ce tissu est très agréable au toucher et d'une excellente qualité! En plus, il est certifié Oeko-Tex! J'aime beaucoup et vu la palette des couleurs disponible... je vais l'utiliser à nouveau! Passepoil corail pour sublimer l'ensemble. 

DSC_0254_01

DSC_0243

DSC_0257

coussin plaid coton fleuri fikOu miKou

Un autre plaid (100cm x 140cm), en liberty corail de chez Cousette. Associé au sweat, c'est d'une douceur absolue! Passepoil contrasté pour une belle finition. 

DSC_0232

une maxi pochette assortie, brodée avec le prénom...

DSC_0244

et puis, pour la fin... une pure délicatese de tissu... double gaze de Nani Iro (Cousette) avec des petites touches de corail... Broderie prénom réalisée à la main. 

DSC_0124

DSC_0120_02

DSC_0126_01

DSC_0100

 

Belle journée à tous 

:-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ensemble, les couleurs sont harmonieuses, j'adore!!
V
Bonjour, Je viens de découvrir votre blog : quel régal pour les yeux ! Je suis fan du Nani Iro, et associé au sweat quelle superbe idée !!! Ca a l'air tellement moelleux :-D Auriez-vous des conseils pour bien le choisir (le sweat) ? j'ai vu qu'il y avait plusieurs qualité et ceux que j'ai vu en magasin ne m'inspiraient pas ...
M
bonjour je trouve ce corail magnifique j'adore surtout le tissu avec les fleurs scintillantes mais je ne trouve pas ce tissu sur les sites de ventes de tissus où puis je trouver d'après vous?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation
L
Je suis en totale admiration .... C'est incroyable cette prévision et ses finitions impeccable j'en suis jalouse ! Une question existentielle pour moi : omment faire de si jolis coins de pochette ???
2
J'aime beaucoup cette série !
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 217
Publicité