Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
6 mai 2014

Liberty Adelajda japonais et Felicité rooOOooose!

Bon, je sais que je vous ai déjà montré un coussin en liberty Adelajda japonais mais .... ces tissus sont tellement beaux que je n'ai guère le choix que récidiver! 

D'autant plus, que j'ai réussi à avoir 2 autres coloris... toujours avec des étoiles d'orées. :-) 

DSC_0307

DSC_0393

DSC_0954_01

DSC_0357

DSC_0363

DSC_0335_01

DSC_0325

DSC_0364

 

 

Et puis ce liberty Felicité que j'aime tant... hélas introuvable :-( J'ai confectionné l'étoile grelot à suspendre (36cm), la toisé étoilée avec l'initiale de la future propriétaire et la porte barrettes avec une petite poche pour y ranger des trésors des filles. (Barrettes papillons de Tout Silo)

DSC_0569

DSC_0556

DSC_0563

DSC_0695

DSC_0664

Capture

DSC_0600

DSC_0654

DSC_0667

DSC_0076

porte barrettes

DSC_0063

 

 

et puisque nous sommes dans le roOooOse... quelques coutures en plus à vous montrer..  une couverture en Mitsi Valéria gris clair (Cousette) et sweat, passepoil fluo et un petit ensemble en liberty d'Anjo (mon chouchou de la collection été 2014).

DSC_0464_01

DSC_0468

DSC_0477

 

DSC_0405

DSC_0492

DSC_0439

DSC_0404

DSC_0446

DSC_0412

DSC_0496

DSC_0512

DSC_0523

Belle journée à tous

 

abra

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh qu'ils sont beaux, ils sont magnifiques ces liberty, ou avez vous réussi à en trouver d'aussi beaux ?? et pour comment fait-on pour vous passer commande ? merci d'avance pour votre réponse
M
Bonjour, je suis une grande admiratrice de tout ce que vous faîtes. C'est fait avec beaucoup de goût, et de finesse, dans des couleurs toujours magnifiques ! Je vous admire ...<br /> <br /> Je ne poste jamais, mais j'ose aujourd'hui vous demander où réussissez vous à trouver ce genre de liberty ? Je suis totalement fan, et je désespère de mettre la main dessus ... merci d'avance pour votre réponse, et continuez de faire briller nos yeux :-)
F
oh mon dieu, où est-il possible de dénicher ce sublimissime adelajda rose?????? et tes lins lavés? Ce que tu en as fait est vraiment parfait, comme toujours!
B
Ah c'est malin. Franchement, maintenant, je vais devoir nettoyer mon clavier à force d'avoir bavé... pppfffffff.... J'aimerais bien avoir aussi quelques adeladja japonais, je les trouve magnifique!<br /> <br /> Heureusement qu'on ne me demande pas de choisir ce que je préfère... je serais obligée de cocher toutes les cases!
T
Que c'est joli! Vos créations sont vraiment sympa d'autant plus que les finitions semblent être parfaites!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 266
Publicité