Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
16 juin 2014

Liberty Mitsi menthe à l'eau #mitsiforever

Ahhhh... Mon amour pour ce motif est presque inconditionnel! Les gris clair, le taupe, le rose bonbon... impossible de choisir mon préféré! 

Alors quand Motif Personnel et Cousette ont annoncé la sortie du nouveau coloris exclusif, fruit de leur travail commun..... j'étais juste aux anges!  

Voici donc mes premières réalisations avec ce fameux Mitsi Menthe à l'eau.... d'une beauté incroyable! 

Des coussins avec du sweat, étoile grelot réversible, tour de lit et gigoteuse avec du lin lavé blanc cassé. 

DSC_0516

DSC_0544

DSC_0495

DSC_0166

DSC_0145

DSC_1002_01

DSC_0993

DSC_0980

DSC_0965_01

DSC_0939_01

DSC_0848

DSC_0876

DSC_0858

DSC_0855

 

Toujours le Mitsi, mais de couleur rose bonbon cette fois ci...  très lumineux. Dommage qu'on ne puisse plus le trouver...  

Range doudou/ range pyjama et un panier de rangement.

(un petit intrus sur ma photo ;-)  En blouse en Mitsi of course réalisée il y a un bon bout de temps déjà par Claire (Douces Créas)

DSC_0892_02

DSC_0965

DSC_0913

DSC_0905

Et enfin... le Mitsi taupe, l'un de mes préférés!  (Exclusivité Stragier)

DSC_0931

DSC_0938

 

N'oublions pas le mini Mitsi...  avec les mini gigoteuse pour poupées!

DSC_0852

DSC_0880

DSC_0867

 

Et puis.... voici ma petite collection de liberty Mitsi tana lawn ...

Je profite de ce message pour remercier les filles qui y ont gentillement participé: Karen , Delphine, Sophie, Mary

mitsi for ever

 

 

 Belle semaine!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore ce que vous faites et je suis tombée amoureuse de ce mitsi valéria rose en regardant votre blog ! Je rêve depuis de faire en taille enfant cette gigoteuse que vous aviez fait pour poupée. Je me permets de vous demander, si vous vous en souvenez, où vous avez trouvé ce si joli tissu rose qui se marrie si bien avec le valéria :). Merci beaucoup pour vos créations qui font rêver. Je me suis achetée votre livre, j'espère pouvoir faire d'aussi jolies choses que vous pour ma petite fille de 4 mois :)
M
Tout simplement magnifique votre blog, un pur bonheur. Comment s'appelle le liberty mitsi orange, et où peut on le trouver ? Merci
A
Ces couleurs sont belles et tu sais parfaitement bien les mettre en valeur!!
N
Quelles merveilles ...<br /> <br /> Et cette collection, je bave !
A
J'adore cette couleur, c'est ravissant
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 280
Publicité