Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
7 mai 2013

Pèlerinage....

Ce jour est enfin arrivé! La visite chez France Duval-Stalla! Et, pas étonnant..... tout est BEAU! C'est tellement agréable de pouvoir toucher ces merveilles! Festival de couleurs, de matières... Ambiance magique, accueil agréable! Enfin.... un petit coin de paradis pour les amateurs de couture et de belles choses! Vous y trouverez également plein d'idées déco: lampions en crépon, cadres, pompons en tulle, coussins, petits objets... le tout réalisé avec ces beaux tissus.... 

Voici mon petit reportage photo, pour celles qui n'ont pas pu encore y aller... (je crois que l'unique endroit que je n'ai pas photographié est...l'arrière boutique...)

DSC_0102

CREPONS

DSC_0105 DSC_0107_01

DSC_0104

DSC_0050 DSC_0073 

DSC_0051

DSC_0127 DSC_0120

DSC_0114

DSC_0089

TULLES DSC_0133

DSC_0055

DSC_0078_01

DSC_0083

DSC_0085

DSC_0079 DSC_0119

DSC_0068_01

DSC_0087 DSC_0052

DSC_0049

DSC_0074 DSC_0090

DSC_0065_01

Et mon petit butin d'aujourd'hui? Le voici:

DSC_0149

DSC_0157 DSC_0153

DSC_0142

  

La boutique: 4, rue du regard - 75006 Paris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est MAGNIFIQUE et tes photos sublimes ! Vite vite je m'inscrits à ta newsletter !
S
Ralala ! ça fait rêver tout ça !! :-)
F
merci pour ces jolies photos
R
Oh, ces jolis cadres, elle les vends? C'est avec du tissu collé dessus?<br /> <br /> Et cette pochette rooooose, j'adore!<br /> <br /> Merci pour le partage.
C
je vais aller y faire un tour ce week-end !! de très belles photos :)
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 402
Publicité