Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
19 novembre 2013

Tour de lit. Gris. Moutarde.

 

abra

Décidemment, cette combinaison de couleurs ne me quitte plus! Et je n'ai rien contre cela ... je l'adOore! Voici donc une petite séléction "gris moutarde". 

On commence par le tour de lit, composé de 5 coussins, il est réalisé en jersey molletonné gris clair et gris foncé. Le passepoil est en liberty capel moutarde (Cousette). Biais moutarde (De fil en étoile). Les appliquées sont en liberty capel et batiste blanc à étoiles argent de chez France Duval Stalla (De fil en étoile).

DSC_0686_02
Tour de lit gris moutarde
DSC_0751
DSC_0742_01
DSC_0703_02
DSC_0729_01
DSC_0697_01
Tour de lit gris moutarde détails
DSC_0684
DSC_0678

Une grande couverture assortie...

DSC_0556
couverture passepoil moutarde fikOu miKou
DSC_0542_01
DSC_0534_01

Petit changement de dernière minute... une broderie moutarde tout autour et... un coussin nuage tout moelleux... Les photos ont été faites à 1h du matin.. la lumière n'etait pas excellente :-(  

DSC_0784_01
DSC_0776_02

La décoration murale avec lune et étoiles...

DSC_0343
decoration étoiles moutarde
DSC_0319_02

 

Et puis pour finir, je vous montre mes petites emplettes faites sur le salon Création et Savoir Faire!!!! 

Il y a donc: des magnifiques jersey, batistes, élastiques de chez France Duval Stalla, tissus Atelier Brunette et Aime comme Marie chez Motif Personnel, des flex qui brillent de Madame Mademoiselle, des liberty, une table d'extension pour ma petite machine Pfaff et une deuxième paire de mes ciseaux préférés Fiskars! 

DSC_0637
emplettes CSF
DSC_0648
DSC_0647

Belle journée!

abra

 

  Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment peut on commander? Merci bcp
C
Bonjour, comment peut on vous contacter pour les tours de lit? C est superbe
I
Bonjour. Est-il possible commander le tour de lit? J'envisage de décorer la chambre de mon fils en gris-moutarde...
J
J'avoue que je reste ba-ba devant vos créations !!! Celui ci est tout simplement incroyable !!!
C
Tres jolie couverture, est-elle encore a vendre ? Je suis vraiment très intéressée !! Merci beaucoup
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 241
Publicité