Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
21 mars 2014

Liberty Adelajda et série "gris & bleu"

Celle là, je l'adOre! Couverture en liberty Adelajda et jersey molletonné bleu marine. Je trouve cette association tellement chic! 

DSC_0026

DSC_0040

DSC_0014

DSC_0011_02

DSC_1028

DSC_1024

Et une petite série des bavoirs divers et variés...

gris & bleu

DSC_0107

DSC_0095

DSC_0093

DSC_0092

DSC_0076

DSC_0071

DSC_0066_01

 

 

Bon weekend à tous! 

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me régale toujours autant en "feuilletant " ton blog ;)
B
quel chic cette couverture !<br /> <br /> Quand aux bavoirs, de quoi baver en toute beauté !
M
Chère Joana , Mille merci pour cette merveille de couverture qui accompagne notre fils depuis son premier jour , depuis le 18 avril! Elle est superbe et je n'ai eu que des compliments des sages femmes , des amis en passant par les puericultrices de la mater'!! Je vous envoie des photos très prochainement, à très vite Marie
V
Bonjour, pourrai je avoir une idée de prix pour cette jolie couverture ?<br /> <br /> Cordialement
M
Waouh! sensationnel, que c'est beau!!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 428
Publicité