Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
9 avril 2015

Plaid aux appliqués

Quand la Maman d'Arthur m'a demandé de réaliser un plaid "dans l'esprit du tapis du parc", j'appréhendais un peu...

Beaucoup plus grand, je savais que le travail serait loooooOoong!  Et je ne me suis pas trompée ^^  120 x 150cm, 20 appliqués réalisés à la machine à coudre et le matelassage à la main.... tout cela m'a pris plusieurs heures. Mais je suis plutôt satisfaite du résultat. J'espère que ce petit plaid va accompagner Arthur plusieurs années. 

 

DSC_0218

DSC_0179_01

DSC_0160

DSC_0185

DSC_0186

DSC_0226

DSC_0233

DSC_0248_01

DSC_0254_01

DSC_0264_01

DSC_0177_01

DSC_0191

DSC_0250_01

 

Petit  coussin DoudouToutDoux qui va avec :-)

DSC_0281  DSC_0270

 

Et puis... Bunny..... un petit nouveau...

DSC_0339  DSC_0328

 

Belle journée à tous

 

 
abra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Quel travail! mais le résultat est magnifique, belle récompense!
3
C'est splendide, comme d'habitude! J'adore!
A
Bravo, c'est sublime, comme toujours!
C
Ce plaid est superbe, les appliqués sont particulièrement réussis.
B
C'est absolument splendide et j'aime beaucoup ce nouveau doudou bunny !!!
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 241
Publicité