Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fikOu miKou
20 août 2014

NANI IRO .... Love...

Que j'aime les liberty... ça, vous le savez deja!

Mais vous risquez de voir ici de plus en plus souvent des tissus Nani Iro... Je découvre petit à petit ce monde merveilleux des tissus qualité double gaze japonaise! Des vraies merveilles! Les motifs irréguliers les rendent tellement intéressants et uniques.  (Je vous en ai déja parlé un petit peu ici. )

Et voici un ensemble cousu avec le magnifique tissu Nani Iro dans les tons corails. 

DSC_0231

DSC_0198

DSC_0213_01

DSC_0219

DSC_0222

DSC_0227

DSC_0215

DSC_0238

DSC_0207

DSC_0232

DSC_0235

 

Et puis un motif confetti que j'afectionne particulièrement.... 

DSC_0190

DSC_0143

DSC_0189

DSC_0186

DSC_0155

 

Et quelques tissus Nani Iro que vous verrez transformés au fil du temps...

 

DSC_0970_01

DSC_0978_01

DSC_0105

DSC_0982_01

DSC_0931

DSC_0031

DSC_0098_01

DSC_0934

DSC_0932

DSC_0918

 

Vous pouvez trouver quelques tissu Nani Iro en France; chez Cousette ou chez Anna K Bazaar 

ou bien sur Etsy chez Shimgraphica

A bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle délicatesse ces tissus ... et que dire des créations que tu réalises avec! je suis toujours sous le charme ♡♡♡
A
Bonjour, je suis ton blog depuis un moment, je trouve toutes tes créations magnifiques !! Les finitions sont incroyables et tu as de très jolies et douces idées ! J'ai essayé de reproduire ton range-pyjamas/doudou. Un vrai casse tête mais je suis contente du résultat :) Tes nouveaux tissus sont superbes. Merci pour cette belle source d'inspiration.
A
Ces tissus sont tout simplement magnifique feraient ils de la concurrence à LIBERTY ?
L
De vraies merveilles !!!
C
Comme d'habitude, tout est parfait, les finitions sont superbes et le choix des couleurs très doux et agréable. Merci pour ce plaisir des yeux et pour votre générosité à partager vos coups de cœur. Bonne rentrée.
MON NOUVEAU BLOG...
C'EST PAR ici: 

nouveau blog

Publicité
fikou mikou

 Créations textiles sur mesure
Pièces uniques ou toutes petites séries
fabriquées avec des tissus précieux, des matières naturelles et douces...

 comment commaner

Pour commander,
il suffit de m'envoyer un message
via l'onglet "Me contacter-commander"
ou à l'adresse: fikoumikou@yahoo.fr

Vous trouverez des informations concernant la plupart des produits proposés, avec les tarifs, les options et quelquehotos dans ma boutique:
www.fikoumikou.com



fikOu miKou est une entreprise individuelle inscrite au régime de l'auto-entrepreneur. 
Identifiant SIRET : 800 347 122 00023

La marque fikOu miKou est déposée auprès de l'INPI. 

Tous droits réservés

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Licence Creative Commons

livre fikOu miKou

                                                        couverture Créations en Liberty pour enfants - livre fikOu miKou

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 477 241
Publicité